mardi, 24 mai 2016

"TRERE IS NO LIMIT FOUNDATION" FAIT DES DONS A FCDK-PROSMI

Après l’envoi d’un container  de 40 pieds, le représentant de "There Is No Limit Foundation" a procédé lundi, 2 mars à la remise officielle du contenu à la Fondation Condé Djènè Kaba pour la Promotion de la Santé Maternelle et Infantile (FCDK-PROSMI), au Jardin 2 octobre. La réception a été faite par le Directeur Exécutif de la Fondation PROSMI, Kerfala Kaba en présence de certains conseillers et travailleurs de ladite Fondation. Ce don estimé à plus de 400 mille dollars US, est composé de matériel médical, de protection du personnel soignant et de produits d’hygiène.

Le Directeur Exécutif, Kerfala Kaba a au nom de la Première Dame de la République et présidente de la Fondation PROSMI, Djènè Condé,  remercié  l’institution donatrice pour ce geste de bonne volonté. Pour M. Kaba ce don s’inscrit  dans le cadre  du protocole d’accord signé entre ‘’ There Is No Limit Foundation’’ et la Fondation PROSMI. ‘’Un geste qui, j’en suis sûr, pourra soutenir les efforts en cours pour l’élimination de la maladie à virus Ebola en Guinée dans 60 jours. Kerfala Kaba a rassuré que cette offre arrivera à bon port aux véritables bénéficiaires sans délai.

Le représentant de ‘’There Is No Limit Foundation’’, Ahmed Sékou Camara a exprimé la volonté de son institution de soutenir et d’appuyer les actions  de  la Première Dame de la République. « Nous savons que ces actions humanitaires sont axées sur la promotion de la santé maternelle et infantile et l’amélioration des conditions de vie et de santé des femmes et des enfants. Ayant donc les mêmes objectifs, il s’agit de promouvoir mutuellement une vie saine et sécurisée pour ces couches défavorisées », a indiqué M. Camara. Il a rappelé que ‘’There Is No Limit Foundation’’ est présente en Guinée depuis 2008. Elle a assisté plus de 15 mille personnes, majoritairement des femmes et des enfants en Guinée, au Sénégal et en Côte d’Ivoire. Ahmed Sékou Camara a ajouté que  la mission principale de la Fondation est de soutenir l’autonomisation des personnes et des familles issues des communautés les plus démunies.

Lanciné Camara

Actions Pour la Paix

Mme la Première Dame de la République et lépouse du chef de file de lopposition.

Gallerie

Cabinet Fondation Prosmi - Cabinet

Fondation Prosmi - Cabinet Journée de Solidarité

La Première Dame de Turquie offre des cadeaux aux élèves du Jardin 2 octobre et de l’école des sourds muets